Comment sauvegarder et restaurer des informations d'Outlook Express avec Outlook Express Backup Toolbox?

Logiciel de sauvegarder MS Outlook Express

Outlook Express Backup Toolbox

Outlook Express Backup Toolbox peut sauvegarder et restaurer les fichiers et paramètres de Microsoft Outlook Express avec les mots de passe en quelques clics.

L'e-mail est aujourd'hui l'un des canaux principaux d'échange d'informations non seulement pour les entreprises mais aussi pour les particuliers. C'est pourquoi vous pouvez recevoir des messages importants et comprenant tout type de documents joints dans votre correspondance. Il est évident que les perdre peut avoir des conséquences fâcheuses. Mais cela peut arriver néanmoins par différents moyens, de l'attaque de virus jusqu'à la fausse manipulation de l'utilisateur. C'est pourquoi sauvegarder les e-mails est un sujet de la plus grande importance.

Outlook Express est l'un des clients mail les plus populaires du moment. Sa popularité est attribuée au fait qu'il est inclus dans le pack de distribution de tous les systèmes d'exploitation Windows depuis la version 95 OSR2. Il est absent de Windows Vista et plus tard de Windows 7 où un autre client est utilisé, Microsoft Mail. Les utilisateurs sont donc souvent confrontés au problème de sauvegarde des informations de Outlook Express. Vous pouvez le régler avec Outlook Express Backup Toolbox. Voyons ce processus en détail.

Vous pouvez maintenant passer en revue la configuration de backup qui est implémentée sous forme d'un assistant étape par étape. Pour démarrer le processus, cliquez sur le bouton Backup.

Comment effectuer une sauvegarde des données Outlook Express

Description, étape par étape, de la création d'une sauvegarde des messages, des identités et des comptes de messagerie, y compris les mots de passe, dans Outlook Express:

  1. Téléchargez Outlook Express Backup Toolbox depuis ce lien: https://recoverytoolbox.com/download/OutlookExpressBackupToolboxInstall.exe
  2. Installez Outlook Express Backup Toolbox sur votre ordinateur.
  3. Lancer Outlook Express Backup Toolbox.
  4. Sélectionnez l'action souhaitée:
    • cliquez sur le bouton Backup (Sauvegarder) si vous souhaitez effectuer une sauvegarde.
    • cliquez sur le bouton Restore (Restaurer) si vous souhaitez restaurer les données à partir d'une sauvegarde.
  5. Si vous effectuez une sauvegarde, alors à la deuxième page du logiciel, vous devez sélectionner Identity (Identité), Account Settings (Paramètres des comptes), Mail Folders (Dossiers de courrier), Signatures, Messages Rules (Règles de messages), Address Book (Carnet d'adresses) et autres données à sauvegarder.
  6. Sélectionnez l'emplacement sur le disque et le nom du fichier de sauvegarde.
  7. Sélectionnez les options de la sauvegarde:
    • heure de début;
    • mode d'archivage;
    • division du fichier en volumes;
    • méthode de chiffrement et mot de passe.
  8. Cliquez sur le bouton Start backup (Lancer la sauvegarde).

Comment restaurer des messages et des comptes de messagerie Outlook Express à partir d'une sauvegarde

Tutoriel de restauration des comptes de messagerie et des messages Outlook Express à partir d'une sauvegarde effectuée précédemment:

  1. Téléchargez Outlook Express Backup Toolbox depuis ce lien: https://recoverytoolbox.com/download/OutlookExpressBackupToolboxInstall.exe
  2. Installez Outlook Express Backup Toolbox sur votre ordinateur.
  3. Lancer Outlook Express Backup Toolbox.
  4. Si vous effectuez une restauration à partir d'une sauvegarde, alors à la deuxième page du logiciel, sélectionnez le mode de restauration:
    • Simple Restore: restauration simple de données telles quelles.
    • Advanced Restore: le mode permettant de configurer les options lors de la restauration.
  5. Sélectionnez le fichier contenant une sauvegarde effectuée précédemment.
  6. Sélectionnez les données à restaurer.
  7. Sélectionnez où vous allez restaurer chaque profil.
  8. Cliquez sur le bouton Start Restore (Lancer la restauration).

À la première étape, vous devez spécifier les informations qui seront sauvegardées. Un arbre contenant toutes les identités existantes (elles contiennent tous les paramètres de comptes, les dossiers avec la correspondance, les signatures et les règles de message) et les informations générales (carnet d'adresses, papeterie) est utilisé pour cela. Vous pouvez utiliser les cases à cocher près de chaque section pour choisir les données qui doivent être sauvegardées. Vous pouvez sélectionner toutes les branches correspondantes aux identités ou bien vous pouvez les développer et sélectionner des parties séparées : paramètres, dossiers avec la correspondance, signatures et règles de messages.

L'étape suivante revient à sélectionner le fichier où la copie de backup sera sauvegardée. Vous pouvez saisir manuellement son nom avec son chemin complet. Cependant, il est plus confortable d'utiliser Windows Explorer ouvert avec un clic sur le bouton. Il serait avisé à présent d'envisager le nom du fichier où sera sauvegardée la copie de backup. Il est conseillé d'y spécifier la date de création et l'heure. Cela vous permettra d'éviter d'être perdu plus tard et de retrouver rapidement dans vos copies de backup ce dont vous avez besoin. Il est intéressant de noter que Outlook Express Backup Toolbox vous aide en cela en ajoutant automatiquement la date du jour au nom du fichier.

Il vous faudra alors configurer des paramètres de backup supplémentaires. Il y a d'abord le taux de compression. Il est spécifié avec l'aide des boutons de Archive mode radio (ratio du mode Archive). Vous disposez de quatre options disponibles : Aucun, Rapide, Normal et Max. Plus le taux de compression est élevé, moins la copie de backup occupera d'espace, mais plus les informations prendront de temps à être sauvegardées et restaurées. Si nécessaire, vous pouvez protéger la copie de backup contre un accès non autorisé. Pour ce faire, vous devez sélectionner un des quatre moyens de cryptage dans le menu déroulant des Moyens de cryptage (la protection classique PkZip ou l'algorithme AES avec une longueur de clé à 128, 196 ou 256-bit) et saisir le Password (Mot de passe) d'accès dans le champ de mot de passe.

Le paramètre suivant que vous devez spécifier est de diviser le backup en volumes. Il est spécifié dans le champ Split to the volumes (Diviser en volumes). Il est vide par défaut. Cela signifie que toutes les informations seront sauvegardées en un seul fichier de backup. Si vous allez stocker une copie de backup sur un périphérique de stockage, vous pouvez sélectionner l'option appropriée dans le menu déroulant : ZIP-100, CD-650 Mo, etc. Dans ce cas, le programme divisera automatiquement la sauvegarde en volumes adaptés au média correspondant. Si nécessaire, vous pouvez saisir la taille de ces volumes manuellement (en bits).

La dernière opération de cette étape est de spécifier la manière dont la tâche devrait être démarrée. Les boutons du Start Mode radio (Mode de démarrage) sont utilisés à cet effet. L'option Run Immediately (Lancer immédiatement) est sélectionnée par défaut. Mais comme vous avez besoin de configurer la sauvegarde automatique, sélectionnez l'option Add to Scheduled Task (Ajouter à la tâche programmée). Une tâche Windows programmée sera créée dans ce cas. Cette approche vous permet de démarrer automatiquement le processus de sauvegarde pour programmer et assurer une protection sécurisée constante pour correspondance par e-mail.

Lorsque vous passez à l'étape suivante, la boîte de dialogue standard Nouvelle tâche Windows apparaîtra. Ses champs principaux seront déjà spécifiés. La seule chose que vous avez à faire est de saisir l'identifiant et le mot de passe du compte pour lequel le processus de sauvegarde démarrera et d'en spécifier le calendrier : quotidien, hebdomadaire, mensuel, lorsque l'ordinateur est éteint, etc. Une tâche peut avoir plusieurs calendriers, ce qui vous permet d'implémenter une politique de backup d'informations flexible. Après avoir sauvegardé la tâche programmée, elle apparaît dans le dossier Windows correspondant (Démarrer|Tous les programmes|Accessoires|Outils système|Tâches programmées). Vous pouvez l'éditer ultérieurement et, par exemple, modifier le calendrier.

Le processus de configuration de la sauvegarde peut maintenant être considérée comme complète. Veuillez noter cependant qu'aucune sauvegarde n'a été créée (elle est créée automatiquement selon le calendrier). Si vous en avez besoin immédiatement, laissez l'option Run Immediately (Lancer immédiatement) sélectionnée. Lorsque vous passez à la prochaine étape dans ce cas, le programme vous posera la question suivante : Voulez-vous commencer la procédure de backup ? Vous n'avez qu'à confirmer votre souhait et attendre la fin du processus de sauvegarde. Sa durée dépend du volume des informations source et des ressources disponibles du système de l'ordinateur.

Les informations sont restaurées depuis une copie de backup créée précédemment et également avec l'aide d'un assistant étape par étape. Pour commencer, cliquez sur le bouton Restore (Restaurer) après avoir lancé Outlook Express Backup Toolbox. Le programme vous proposera ensuite de choisir l'un des deux moyens de restauration des informations. Simple Restore (Restauration simple) ou Advanced Restore (Restauration avancée). La différence entre les deux tient à la raison suivante : avec le premier moyen toutes les données stockées dans la sauvegarde sont restaurées, tandis que le second vous permet de sélectionner les informations nécessaires et également de restaurer non pas dans la source mais dans une nouvelle identité.

Dans l'étape suivante vous choisissez le fichier de sauvegarde. Vous pouvez saisir manuellement son nom avec son chemin complet. Mais il est évidemment mieux d'utiliser Windows Explorer ouvert avec le bouton.

Si le premier moyen est sélectionné et que vous passez à l'étape suivante, le programme affichera une alerte indiquant que toutes les données existant actuellement dans Outlook Express seront effacées et vous demandera si vous souhaitez copier les données. Si vous répondez oui, le processus de restauration commence.

Si vous sélectionnez le moyen avancé, il vous sera proposé de spécifier les données nécessaires après le choix de la copie de sauvegarde : les identités (paramètres de compte, les dossiers avec la correspondance, les signatures, les règles de message) et les informations générales (carnet d'adresses, papeterie). Vous pouvez le faire avec l'aide de l'arbre préalablement mentionné. La seule différence réside dans le fait qu'il ne contient pas les informations existant actuellement dans Outlook Express, mais les données de la sauvegarde. Vous devez sélectionner l'identité vers laquelle les informations seront restaurées. Par défaut, le compte qui a été sauvegardé est sélectionné dans le menu déroulant de Destination. Cependant, vous pouvez si nécessaire restaurer les données vers une nouvelle identité. Pour cela, sélectionnez l'élément New Identity (Nouvelle identité) dans le menu déroulant et saisissez le nom de l'identité que vous voulez créer. Cette approche vous permet de restaurer toutes les informations en gardant les données existant actuellement.

Le processus commence ensuite. Sa durée dépend de plusieurs facteurs, principalement du volume des informations et des ressources système disponibles sur l'ordinateur. Veuillez noter qu'il vous faut fermer Outlook Express avant de commencer à copier les données. Sinon des erreurs se produiront au cours du processus et il sera incomplètement achevé.

De fait, Outlook Express Backup Toolbox est un excellent outil pour sauvegarder toutes les informations depuis le client mail Outlook Express. Il possède toutes les caractéristiques nécessaires pour résoudre ce problème de manière qualifiée. Le programme est également très facile d'utilisation. N'importe qui peut l'utiliser pour sauvegarder des données même si l'utilisateur n'est pas un expert dans le maniement d'un ordinateur.

Identity Manager

Identity Manager est une caractéristique supplémentaire disponible dans Outlook Express Backup Toolbox. C'est un module spécial qui peut être utilisé pour gérer les identités de Outlook Express, qui vous permet de configurer ce client mail dans l'optique de disposer de plusieurs utilisateurs. Vous pouvez démarrer Identity Manager avec le bouton. Son menu contient tous les comptes existant actuellement. Vous pouvez faire ce que bon vous semble avec: Copier des identités, les modifier, les effacer et également créer de Nouvelles identités.

Nécessite:

  • Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7/8/10 ou Windows Server 2003/2008/2012/2016 et versions ultérieures.
Autres Produits:
Recovery Toolbox for Address Book
Recovery Toolbox for Address Book
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Access
Recovery Toolbox for Access
Voir les Détails
Recovery Toolbox for DWG
Recovery Toolbox for DWG
Voir les Détails
Recovery Toolbox for CorelDraw
Recovery Toolbox for CorelDraw
Voir les Détails
Recovery Toolbox for DBF
Recovery Toolbox for DBF
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Excel
Recovery Toolbox for Excel
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Exchange Server
Recovery Toolbox for Exchange Server
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Flash
Recovery Toolbox for Flash
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Illustrator
Recovery Toolbox for Illustrator
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Lotus Notes
Recovery Toolbox for Lotus Notes
Voir les Détails
Recovery Toolbox for MySQL
Recovery Toolbox for MySQL
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Outlook Express
Recovery Toolbox for Outlook Express
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Outlook Express Password
Recovery Toolbox for Outlook Express Password
Voir les Détails
Outlook Express Backup Toolbox
Outlook Express Backup Toolbox
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Outlook
Recovery Toolbox for Outlook
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Outlook Password
Recovery Toolbox for Outlook Password
Voir les Détails
Outlook Backup Toolbox
Outlook Backup Toolbox
Voir les Détails
Recovery Toolbox for OneNote
Recovery Toolbox for OneNote
Voir les Détails
Recovery Toolbox for PowerPoint
Recovery Toolbox for PowerPoint
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Project
Recovery Toolbox for Project
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Photoshop
Recovery Toolbox for Photoshop
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Registry
Recovery Toolbox for Registry
Voir les Détails
Recovery Toolbox for PDF
Recovery Toolbox for PDF
Voir les Détails
Recovery Toolbox for PDF Password
Recovery Toolbox for PDF Password
Voir les Détails
Recovery Toolbox for RAR
Recovery Toolbox for RAR
Voir les Détails
Recovery Toolbox for SQL Server
Recovery Toolbox for SQL Server
Voir les Détails
Recovery Toolbox for Word
Recovery Toolbox for Word
Voir les Détails
Recovery Toolbox for ZIP
Recovery Toolbox for ZIP
Voir les Détails
Recovery Toolbox for CD Free
Recovery Toolbox for CD Free
Voir les Détails
Recovery Toolbox File Undelete Free
Recovery Toolbox File Undelete Free
Voir les Détails
Mail Undelete Recovery Toolbox Free
Mail Undelete Recovery Toolbox Free
Voir les Détails

4.3 (3)
Rating
(1)
(2)
(0)
(0)
(0)

How to back up and restore information from Outlook Express with Outlook Express Backup Toolbox?

MS Outlook Express backup software

Outlook Express Backup Toolbox

Outlook Express Backup Toolbox can backup and restore Microsoft Outlook Express files and settings with passwords in just a few clicks.

Nowadays e-mail is one of the main channels of information exchange not only for companies, but also for individuals. That is why you can come across very important messages, including those with all kinds of attached documents, in correspondence. Of course, losing them may do a lot of harm. Nevertheless, a lot of things may cause it, from virus attacks to incorrect actions performed by the user. That is why backing up e-mail is a very important issue.

Outlook Express is one of the most popular mail clients at the moment. Its popularity is attributed to the fact that it is included in the distribution package of all Windows operating systems starting from version 95 OSR2. It is absent from Windows Vista and later in Windows 7 where another mail client is used - Microsoft Mail. So, users quite often encounter the problem of backing up information from Outlook Express. You can solve it with Outlook Express Backup Toolbox. Let us see this process in detail.

Now you can get down to the backup configuration that is implemented as a convenient step-by-step wizard. To start the process, click the Backup button.

How to make a backup copy of Outlook Express

A step-by-step description of the process of creating a backup copy of your emails, identities, and accounts, including all passwords, in Outlook Express:

  1. Download Outlook Express Backup Toolbox from here: https://recoverytoolbox.com/download/OutlookExpressBackupToolboxInstall.exe
  2. Install Outlook Express Backup Toolbox on your computer.
  3. Start Outlook Express Backup Toolbox.
  4. Select the desired action:
    • Click on the Backup button if you want to make a backup copy.
    • Click on the Restore button if you want to restore the data from a backup.
  5. If backups are made, you need to select the following items on the second screen of the program: Identity, Account Settings, Mail Folders, Signatures, Messages Rules, Address Book, and other data to be backed up.
  6. Select the location on the disk and the name of the backup file.
  7. Select the backup options:
    • Start time;
    • Archiving mode;
    • Splitting the file into volumes;
    • Encryption method and password.
  8. Click Start backup.

How to restore Outlook Express emails and accounts from a backup copy

A detailed guide on restoring Outlook Express accounts and emails from a previously made backup copy:

  1. Download Outlook Express Backup Toolbox from here: https://recoverytoolbox.com/download/OutlookExpressBackupToolboxInstall.exe
  2. Install Outlook Express Backup Toolbox on your computer.
  3. Start Outlook Express Backup Toolbox.
  4. If you are restoring from a backup, you must select the recovery mode on the second page of the program:
    • Simple Restore provides simple as is data recovery.
    • Advanced Restore allows you to configure particular restoration options.
  5. Select the file that you previously backed up to.
  6. Select the data to be restored.
  7. Choose where to restore each Profile.
  8. Click Start Restore.

In the first step, you should specify the information that will be backed up. A tree with all existing identities (they contain all account settings, folders with correspondence, signatures and message rules) and general information (address book, stationery) is used for that. You can use checkboxes next to each section to select the data that should be backed up. You can select whole branches corresponding to identities or you can expand them and select separate parts: settings, folders with correspondence, signatures and message rules.

The next step comes down to selecting the file the backup copy will be saved to. You can manually type its name together with the full path to it. However, it is more comfortable to use Windows Explorer opened with a click on the button. By the way, you should seriously consider the name of the file where the backup copy will be stored. It is advisable to specify creation date and time in it. It will allow you to avoid being confused afterwards and quickly find in your backup copies what you need. It is interesting that Outlook Express Backup Toolbox helps you with that by automatically adding the current date to the file name.

Then you should configure additional backup parameters. First of all, it is compression rate. It is specified with the help of the Archive mode radio buttons. There are 4 options available: None, Fast, Normal and Max. The more the compression rate is, the less space the backup will occupy, but the longer the information will be backed up and restored. If necessary, you can protect the backup copy against unauthorized access. To do it, you should select one of the four available encryption methods in the Encryption Method drop-down list (the classic PkZip protection or the AES algorithm with the 128, 196 or 256-bit key length) and type the access password in the Password field.

The next parameter that you should specify is splitting the backup into volumes. It is specified in the Split to the volumes field. It is empty by default. It means that all information will be saved to one backup file. If you are going to store the backup copy on removable media, you can select the appropriate option in the drop-down list: ZIP-100, CD-650 MB, etc. In this case, the program will automatically split the backup into volumes fitting onto the corresponding media. If necessary, you can type the size of these volumes manually (in bytes).

Specifying the way the task should be started is the last operation in this step. The Start Mode radio buttons are used for that. The Run Immediately option is selected by default. But since you need to configure automatic backup, select the Add to Scheduled Task option. A scheduled Windows task will be created in this case. This approach allows you to automatically start the backup process according to schedule and ensure constant secure protection for your e-mail correspondence.

When you move on to the next step, the standard Windows New Task dialog box will appear. Its main fields will be already specified. The only thing you have to do is enter the login and password of the account under which the backup process will be started and specify the schedule: daily, weekly, monthly, when the computer is switched off, etc. One task can have several schedules, which allows you to implement a flexible information backup policy. After you save the scheduled task, it appears in the corresponding Windows folder (Start|All Programs|Accessories|System Tools|Scheduled Tasks). You can edit it afterwards, for example, change the schedule.

Now the backup configuration process can be considered complete. However, note that no backup has been created (it is created automatically according to schedule). If you need it immediately, you should leave the Run Immediately option selected. When you move one to the next step in this case, the program will ask you the following question: Do you wish to start backup process? You only have to confirm your wish and wait till the backup process is complete. The time it will take depends on the amount of the source information and the available system resources of the computer.

Information is restored from a previously created backup copy with the help of a step-by-step wizard as well. To start it, you should click the Restore button after starting Outlook Express Backup Toolbox. After that the program will offer you to choose one of the two methods for restoring information: Simple Restore and Advanced Restore. The difference between them comes down to the following: if you use the first method, all data stored in the backup is restored, while the second method allows you to select the necessary information and also restore it not into source, but new identity. You select the backup file in the next step. You can type its name and the full path to it manually. But of course it is better to use Windows Explorer opened with the button.

If the first method is selected and you move on to the next step, the program will show the warning that all data currently existing in Outlook Express will be deleted and ask whether you want to copy the data. If you answer yes, the restoring process starts.

If you select the advanced method, you will be offered to specify the necessary data after the backup copy is selected: identities (account settings, folders with correspondence, signatures, message rules) and general information (address book, stationery). You can do it with the help of the tree already mentioned above. The only difference will be that it contains not the information currently existing in Outlook Express, but data from the backup. You should select the identity the information will be restored to. By default, the account that was backed up is selected in the Destination drop-down list. However, you can restore the data to a new identity if necessary. To do it, just select the New Identity item in the drop-down list and enter the name of the identity you want to create. This approach allows you to restore all information keeping the currently existing data.

After that start the process. Its duration depends on several factors, mainly on the amount on information and the available system resources of the computer. Note that you should close Outlook Express before you start copying the data. Otherwise errors will occur during the process and it will be completed incorrectly.

Thus, Outlook Express Backup Toolbox is a great tool for backing up the entire information from the Outlook Express mail client. It possesses all features necessary to solve this problem with high quality. It should also be mentioned how easy it is to use the program. Anyone can use it to back up data, even if the user is only learning how to work with the computer.

Identity Manager

The so-called Identity Manager is an additional feature available in Outlook Express Backup Toolbox. It is a special module that can be used to manage Outlook Express identities, which allows you to configure this mail client for being used by several users. You can start the Identity Manager with the button. Its list contains all currently existing accounts. You can do anything with it: Copy identities, Edit them, Delete them and also create New identities.

Requirements:

  • Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7/8/10 or Windows Server 2003/2008/2012/2016 and above
Olland 18-11-2008

Good tool

Maximus 22-11-2007

Simple to use software. Thanks!

Nik 14-03-2004

Simple as 1-2-3 tool.

Other Products:
Recovery Toolbox for Address Book
Recovery Toolbox for Address Book
View Details
Recovery Toolbox for Access
Recovery Toolbox for Access
View Details
Recovery Toolbox for DWG
Recovery Toolbox for DWG
View Details
Recovery Toolbox for CorelDraw
Recovery Toolbox for CorelDraw
View Details
Recovery Toolbox for DBF
Recovery Toolbox for DBF
View Details
Recovery Toolbox for Excel
Recovery Toolbox for Excel
View Details
Recovery Toolbox for Exchange Server
Recovery Toolbox for Exchange Server
View Details
Recovery Toolbox for Flash
Recovery Toolbox for Flash
View Details
Recovery Toolbox for Illustrator
Recovery Toolbox for Illustrator
View Details
Recovery Toolbox for Lotus Notes
Recovery Toolbox for Lotus Notes
View Details
Recovery Toolbox for MySQL
Recovery Toolbox for MySQL
View Details
Recovery Toolbox for Outlook Express
Recovery Toolbox for Outlook Express
View Details
Recovery Toolbox for Outlook Express Password
Recovery Toolbox for Outlook Express Password
View Details
Outlook Express Backup Toolbox
Outlook Express Backup Toolbox
View Details
Recovery Toolbox for Outlook
Recovery Toolbox for Outlook
View Details
Recovery Toolbox for Outlook Password
Recovery Toolbox for Outlook Password
View Details
Outlook Backup Toolbox
Outlook Backup Toolbox
View Details
Recovery Toolbox for OneNote
Recovery Toolbox for OneNote
View Details
Recovery Toolbox for PowerPoint
Recovery Toolbox for PowerPoint
View Details
Recovery Toolbox for Project
Recovery Toolbox for Project
View Details
Recovery Toolbox for Photoshop
Recovery Toolbox for Photoshop
View Details
Recovery Toolbox for Registry
Recovery Toolbox for Registry
View Details
Recovery Toolbox for PDF
Recovery Toolbox for PDF
View Details
Recovery Toolbox for PDF Password
Recovery Toolbox for PDF Password
View Details
Recovery Toolbox for RAR
Recovery Toolbox for RAR
View Details
Recovery Toolbox for SQL Server
Recovery Toolbox for SQL Server
View Details
Recovery Toolbox for Word
Recovery Toolbox for Word
View Details
Recovery Toolbox for ZIP
Recovery Toolbox for ZIP
View Details
Recovery Toolbox for CD Free
Recovery Toolbox for CD Free
View Details
Recovery Toolbox File Undelete Free
Recovery Toolbox File Undelete Free
View Details
Mail Undelete Recovery Toolbox Free
Mail Undelete Recovery Toolbox Free
View Details